Recalculer les temps de courses après modification du mode de calcul

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
alainmazy
Posts: 3
Joined: Thu, 04. May 2006 9:51

Recalculer les temps de courses après modification du mode de calcul

Post by alainmazy »

Lors de l'OrienTrail d'aujourd'hui (départ de masse), nous n'avions pas coché la case "Utiliser le Temps réel du départ pour calculer le temps de course" (En fait, ma collègue était sûre de l'avoir fait avant de m'envoyer le fichier HelgaDat.mdb et je n'ai pas revérifié avant la course après avoir repris le fichier - serait-ce possible que cette config soit liée à un PC plutôt qu'à une course ?)

Bref, tous les temps de courses sont faussé de 2-3 minutes vu que Helga prend comme temps de départ la vidange de l'Emit.

Y-a-t-il un moyen de forcer Helga a recalculer les temps de courses une fois cette option cochée ?

Merci pour votre aide.
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: Recalculer les temps de courses après modification du mode de calcul

Post by mho »

Salut Alain,
ah, c'était cela.. En fait, cette configuration est stockée dans Helga9.mdb, et pas dans Helgadat. Et comme c'est pas une course relais, il n'y a pas d'avertissement spécial..
Dans Evénénement, crée un Joker de la ligne d'arrivée (176) sur lui même, et puis "Réévaluer les parcours".
Ensuite tu vas dans Arrivée et tu appuies sur Emit (attention, décoche l'impression de tickets Emits..)
alainmazy
Posts: 3
Joined: Thu, 04. May 2006 9:51

Re: Recalculer les temps de courses après modification du mode de calcul

Post by alainmazy »

Merci, pour l'info, ça marche ! Bon à savoir pour les gens pas trop rigoureux :?

J'avais essayé de créer des jokers et de réévaluer mais, j'avais fait ça avec des postes bidons qui n'étaient pas utilisés dans la course => ça n'avait aucun effet.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 10 guests