Bonjour.
Je viens de changer de PC et de ré-installer Office 365 (version de Access en pièce jointe). Lorsque je démarre Helga, il m'envoie les messages en pièces jointes.
Merci d'avance
Jacques
Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
Il faut Access en 32 Bits...
Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
Et du coup, on fait quoi, car je suppose qu'il n'est plus possible de l'installer (Office365) ? Download du free runtime version (32Bit! x86) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
Si si, il faut aller dans la configuration de l'installation et choisir 32 Bits.
Runtime à côté n'est pas possible.
Runtime à côté n'est pas possible.
Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
Merci beaucoup.
Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07
et ce soir, encore un autre témoignage ...
j'ai désinstallé office 64 et réinstallé office 32 .... tout fonctionne
j'ai désinstallé office 64 et réinstallé office 32 .... tout fonctionne
"only solutions"
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 16 guests