Téléchargement

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
3410LR
Posts: 6
Joined: Mon, 23. Nov 2009 22:53
Location: Montpellier

Téléchargement

Post by 3410LR »

Bonjour,

Je souhaiterais télécharger Helga, je ne vois pas de sujet dans le forum qui me permet de le faire. Savez-vous comment se le procurer ?

Merci d'avance.
MUC Orientation Raid Team
3410LR
Posts: 6
Joined: Mon, 23. Nov 2009 22:53
Location: Montpellier

Re: Téléchargement

Post by 3410LR »

Normalement, je viens de comprendre le truc : Dans le profil il faut rejoindre le Groupe de Téléchargement FFCO apparemment...
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Téléchargement

Post by rma »

:oops: - l'accès à la zone privée "Download" n'était pas activé - je complète

ceci dit, à l'intention d'autres futurs inscrits, HELGA reste freeware mais nous aimons bien avoir quelques détails sur ceux à qui nous donnons accès. L'information uniquement sur une identification "club", ou encore un code d'utilisateur peu précis avec une adresse mail qui le serait tout autant ne nous permet pas de créer un contact personnalisé.

r.ma
"only solutions"
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Téléchargement

Post by rma »

Normalement, je viens de comprendre le truc : Dans le profil il faut rejoindre le Groupe de Téléchargement FFCO apparemment...
C'est une piste, mais l'activation de l'appartenance à un groupe reste dans tous les cas du ressort des administrateurs. Cette technique nous permet de regrouper les personnes enregistrées et par exemple, de procéder alors rapidement en cas de communication spécifique urgente via un email de masse "vers le groupe".
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests