News Helga

Post Reply
GORAN
Posts: 4
Joined: Sun, 30. Jan 2011 15:42

News Helga

Post by GORAN »

Bonjour Robert,

Un petit mot pour faire beneficier de mon experience sur la nouvelle installation de helga de ce soir.
Nouveau PC avec Win 7.
1) Installation d'Helga. téléchargé à partir du Forum... :D
2) Téléchargement d'Helga DAT version FFCO, car plus de courses dispos. 8)
3) Mise à jour de la base des orienteurs FFCO.
4) Telechargement du fichier d'aide HEGLAFR..., et surtout, deblocage de celui-ci : clic droit/propriété/débloquer ;-) :roll:
5) Vérification du boitier USB Sportident, via "Sportident config" : mode direct/lire/protocole étendu coché. :wink:
6) Vérification de fonctionnement du boitier avec Helga. :wink:
7) Création d'une course (notre futur entrainement), importation du fichier .xml.. depuis Purplepen.
8) Test inscription coureur et arrivé coureur : OK
9) Installation de l'imprimante Citizen : modification de son nom, et du paramètre de papier (un peu fastidieux avec Win 7, mais lorsqu'on connait l'objectif, on y arrive en fouillant les paramètres) :roll:
10)Et test avec un doigt SI : Le ticket sort correctement : ma vitesse moyenne : 20 secondes au kilomètres :-) 8) :D

l'ensemble en tout en 2h30...

Goran.

ça revient vite... :)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: News Helga

Post by rma »

C'est PARFAIT, et en plus tout bénéfice pour les futurs utilisateurs qui découvrent ainsi un pas-à-pas simple, complet et efficace.

Bonne continuation !
==============================
Edition 16/04/2013

Suite à votre expérience de la VO2 3 D, j'ajoute dans ce mode opératoire que pour lire une puce SI 10 - SI 11, la version du logiciel de la station de lecture doit être au minimum 574. (version actuelle 580) C'est donc tout à fait indépendant de HELGA !! mais cela suffit à bloquer votre organisation :?
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests