Helga et les parcours couleurs

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
hofmaja
10+
10+
Posts: 18
Joined: Wed, 18. Dec 2013 22:44

Helga et les parcours couleurs

Post by hofmaja »

J'ai installé la dernière version (juillet 2015) d'Helga. Je suis en train de préparer la compétition de ce week-end (FRSO Chiny). Sauf erreur de ma part, les templates proposés font encore référence au règlement sportif FRSO en vigueur depuis le début de cette année alors que la compétition de ce week-end se déroulera avec la nouvelle formule. Est-ce moi qui me trompe sur les templates disponibles, ou dois-je simplement créer une compétition manuellement sans passer par les templates ?
Merci d'avance.

Jacques
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Helga et les parcours couleurs

Post by rma »

Le passage aux circuits de couleurs, validé après l'A.G. FRSO de février, confirmé lors de l'AG extraordinaire de juin et expliqué dans le bulletin fédéral du juillet-août est prévu avec une mise en application de janvier 2016.
Les organisateurs de "FRSO-Chiny" ont décidé d'utiliser l'épreuve du 6 septembre comme confirmation "BEL" des tests "HELGA" réalisés lors de la Spring Cup 2015 du club HERMATHENAE, et analyse d'éventuels autres paramètres.

Concrètement, il est donc logique que les templates ne soient pas encore actualisés; ils le seront pour le 01/01/2016.

Pratiquement, en effet ta solution est ok : ... créer 3 parcours 1,2,3 et dans le champ [Dénomination], ajouter les couleurs voulues // Vérifier la bonne correspondance des [noms de parcours] définis dans OCAD.
"only solutions"
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Helga et les parcours couleurs

Post by rma »

pour les utilisateurs FRSO, nous recopions à cette place le message initialement posté dans la section Download


les modèles (templates) du fichier HELGADAT.BEL ont été revus pour incorporer les circuits de couleurs lors des compétitions régionales.

IMPORTANT : pour correspondre aux autres caractéristiques des utilisations de HELGA, nous avons du inverser l'ordre annoncé sur le document FRSO : le parcours n° 1 est le plus "difficile" et le parcours n°4 ou n°9 le plus "facile"


Edition 10/12/2012 : l'inversion sera effectuée sur le Règlement sportif FRSO et ainsi les deux données seront parfaitement en ligne
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests