Page 1 of 1

Erreur à la première utilisation

Posted: Wed, 22. Jun 2016 18:40
by regis85
Bonjour

Je regarde comment utiliser Helga dans le cadre des courses de CO de l'UNSS ou plus exactement j'aimerais regarder.

je suis sous Windows 10 (64 bits), je n'ai pas Office, j'ai installé le runtime Access 64 bits.

Lorsque je lance Helga , j'ai une erreur sur la macro AutoExec
Nom de l'action -> ExécuterCode
Numéro de l'erreur -> 7960
Arguments -> onStartupCheckRef()

Je n'ai qu'un choix -> Arrêter toutes les macros

Que puis-je faire



Cordialement

Re: Erreur à la première utilisation

Posted: Thu, 23. Jun 2016 11:55
by mho
Bonjour,

il faut Access en 32 Bits.. pas de probème sous Windows 64 Bits.
Les librairies SPORTident et EMIT ne fonctionnent qu'en 32 Bits.

Re: Erreur à la première utilisation

Posted: Thu, 23. Jun 2016 17:46
by regis85
Bonjour

Merci, j'ai réussi à lancer Helga, plus qu'à regarder comment l'utiiser :roll:

Re: Erreur à la première utilisation

Posted: Sun, 26. Jun 2016 17:13
by rma
PAAARfait - tiens-nous au courant

N'oublie pas de télécharger et de consulterl'Aide en ligne (à installer dans ton répertoire c:/HELGA, elle est alors accessible depuis chaque écran).

Re: Erreur à la première utilisation

Posted: Mon, 01. May 2017 16:39
by shaar
Bonjour,

J'ai également cette erreur.
Une évolution est elle envisagée pour passer en 64bit ? Si non, peut on faire autrement ?
J'ai toute ma suite office en 64bit et ai pas mal de code en vba qui ne passerai plus en 32bit.

Merci de votre retour,
Cdt

Re: Erreur à la première utilisation

Posted: Tue, 02. May 2017 4:53
by mho
C'est exactement notre problème: les librairies EMIT et SPORTident n'existent qu'en 32 Bits... donc impossible de migrer HELGA..
Peut-être utiliser un PC virtuel avec Access en 32 Bits.