E-formation 2018

FlavienDavignon
Posts: 1
Joined: Fri, 09. Mar 2018 12:49

Re: E-formation 2018

Post by FlavienDavignon »

Bonjour,
est il encore possible de participer en rattrapant les semaines?
Merci
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: E-formation 2018

Post by rma »

OK - je t'ajoute à la liste ... pour le futur (à partir de la semaine 2018/11)
et par mail direct, je te fais parvenir Semaine 1 à Semaine 6

bonne découverte
"only solutions"
Alain7705
Posts: 5
Joined: Mon, 20. Feb 2017 11:08

Re: E-formation 2018

Post by Alain7705 »

Bonjour Robert,
"Je participe" ! En retard, pas vu au bon moment ....
Comme j'ai besoin encore de quelques précisions sur certains sujets, ça ne peut pas me faire de mal.
Merci pour l'action :wink:
En préparation du championnat de ligue IDF du 08/04 !
Alain (TOM)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: E-formation 2018

Post by rma »

30 stagiaires inscrits - 15 stagiaires super actifs (ou réactifs : deux stagiaires ont abaissé mon chrono de réalisation d'un Relais type CFC !!
15 semaines - un total de 100 instructions - près de 100 horaires de départ mis en ligne selon les divers règlements

Bravo à tous ceux qui se sont accrochés - Merci à ceux qui attendaient impatiemment le facteur chaque mardi de me l'avoir fait savoir.
Un merci particulier aux organisateurs de la Nationale S-O qui ont mis à notre disposition des fichiers réels de leurs inscriptions, nous permettant ainsi du "presque live".

Le futur : celui des stagiaires et le vôtre : Si l'un d'eux vous demande s'il peut s'asseoir à côté de vous qui gérez une compétition, et tester en doublure, accueillez-le et mettez à sa disposition le mètre carré qu'il sollicite ;)
"only solutions"
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: E-formation 2018

Post by rma »

Le futur : celui des stagiaires et le vôtre : Si l'un d'eux vous demande s'il peut s'asseoir à côté de vous qui gérez une compétition, et tester en doublure, accueillez-le et mettez à sa disposition le mètre carré qu'il sollicite ;)
Option réussie par Sandrine et Bernard ce week-end au Championnat de France FFSU.

Je vous prépare une "e-formation bonus" pour vous détailler leurs questions et leur cheminement

mais d'abord super BRAVO (je ne dispose pas de l'emoticon "clap-clap", sinon je l'aurais mise 3 fois ! :D :D
"only solutions"
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 4 guests