HELGA Forum

HELGA news and announcements
Kudboot
Posts: 1
Joined: Wed, 27. May 2015 23:25

Re: HELGA Forum

Post by Kudboot »

Bonjour je suis Alexis du club NAO de Nantes. Je souhaite me former à Helga dans le but de gérer l'aspect logistique de courses de mon club. Pouvez-vous me donner accès à la zone de téléchargement?
Merci d'avance,
Alexis
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: HELGA Forum

Post by rma »

L'accès est activé.

Bonne découverte de HELGA

r.ma
"only solutions"
misaja
Posts: 1
Joined: Fri, 07. Aug 2015 22:08

Re: HELGA Forum

Post by misaja »

Hello,

we are organizing training events for junior groups in Turku area (SW Finland) with Emit timing system and looking for an easy-to-use application to manage them. I have now tried couple of other available softwares and have not found suitable one for our purposes. Moreover, I can't get one of them working in realtime with our Emit MTR device and others seems to be way too complex for our needs.

After a short Internet search I found your software and a bunch of positive comments about it. Thus, if possible I am more than happy to give it a try on my MAC's virtual machine with Windows 7 and a native Windows 7 laptop.

-mikko j.
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: HELGA Forum

Post by mho »

Hi Mikko,
thanks for your presentation. I activated the Downloads area for you! I hope the software suits your needs. MTR import is definitely one of its features :).
lfaria
Posts: 2
Joined: Wed, 25. Nov 2015 13:27

Re: HELGA Forum

Post by lfaria »

Hi,

I'm involved in the organization of O-events in Portugal, and I wish to try this Helga soft.
Our timing system is Sportident. Where can I see the cards series supported by the latest sw release (and BTW where can I see what's the latest sw release)?

Regards,
Luis Faria
Grupo Desportivo 4 Caminhos
www.gd4caminhos.com
Portugal
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: HELGA Forum

Post by mho »

Hi Luis,
you have now access to the Downloads area.
The reason why you cannot find information about the supported SI cards, is that HELGA supports them all...
Best regards!
lfaria
Posts: 2
Joined: Wed, 25. Nov 2015 13:27

Re: HELGA Forum

Post by lfaria »

Great, Thanks!

I've downloaded the 2015/07 version plus SI's OCX to try it.

The 3 updates (Aug, Oct and Nov) you posted after the version (July) will be included in next version, right?

Regards,
Luis Faria
Grupo Desportivo 4 Caminhos
www.gd4caminhos.com
Portugal
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: HELGA Forum

Post by mho »

Yes, only the latest 07-04 is available for download.
regis85
Posts: 3
Joined: Sat, 14. May 2016 20:10

Re: HELGA Forum

Post by regis85 »

Bonjour

Enseignant d'EPS, je recherche un logiciel pour gérer nos courses d'orientation qui se font toujours par équipe.

Si j'ai bien compris, pour pouvoir tester Helga, il faut que vous m'activiez les droits pour le télécharger.

Cordialement
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: HELGA Forum

Post by mho »

Normalement c'est déjà fait depuis hier après-midi..
shaar
Posts: 2
Joined: Sat, 22. Apr 2017 8:46

Re: HELGA Forum

Post by shaar »

Bonjour,

Pourrais je avoir les accès à la zone de téléchargement svp ? Nous organisons une course d'orientation dans deux semaines et on souhaiterait disposer d'un 2e PC pour la GEC.

Merci par avance,
Salut !
Alain7705
Posts: 5
Joined: Mon, 20. Feb 2017 11:08

Suis coincé !

Post by Alain7705 »

Bonjour,
J'ai configuré ma course, chargé les inscriptions d'OrienteeringOnLine, affecté des horaires. Jusque là tout va "à peu près" bien.
Maintenant je veux tester une inscription sur place manuellement. Et c'est là que ça coince ...
Le menu déroulant "Parcours" reste en grisé non rempli et je ne peux donc pas valider l'inscription :?
Si vous avez une idée de mon erreur ?
Alain (TOM)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: HELGA Forum

Post by rma »

@ shaar : c'est un peu de ta faute : pas de pseudo "lisible", pas de club renseigné, pas d'adresse mail directe et pas de "shaar" dans aucun des fichiers "archives de licence" ... c'est la limite du spam ... or nous aimons bien savoir à qui nous ouvrons cet accès et puis ... difficile de comprendre ce 2ème pc pour la GEC ?? Et puis, cfr paragraphe final "d'ici 2 semaines" cela risque d'être un peu juste !
Accès téléchargement activé

@alain7705 : de ce que je vois via OOLine, inscription/classement par Catégories et donc tu dois établir une relation "Parcours - Catégorie" qui lors d'une inscription manuelle par catégorie te donnera le champ Parcours correspondant. C'est donc normal que "Parcours" reste grisé et non accessible

@tous les deux :
- absent, hors BEL et sans PC à partir de ce dimanche 23/04 - 08:00
- peut-être judicieux de synchroniser vos efforts de mise en route avec les GECmen du RO Paris
"only solutions"
Alain7705
Posts: 5
Joined: Mon, 20. Feb 2017 11:08

Re: HELGA Forum

Post by Alain7705 »

rma wrote: Sat, 22. Apr 2017 19:27 @alain7705 : de ce que je vois via OOLine, inscription/classement par Catégories et donc tu dois établir une relation "Parcours - Catégorie" qui lors d'une inscription manuelle par catégorie te donnera le champ Parcours correspondant. C'est donc normal que "Parcours" reste grisé et non accessible

@tous les deux :
- absent, hors BEL et sans PC à partir de ce dimanche 23/04 - 08:00
- peut-être judicieux de synchroniser vos efforts de mise en route avec les GECmen du RO Paris
Bonsoir,
- Pour moi j'ai bien établi la relation "Parcours - Catégorie" dans l'onglet "Catégorie" ! Ou alors je ne comprends pas quelque chose.
- Je suis en relation aussi avec le ROP :wink:
Alain
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Re: HELGA Forum

Post by mho »

Si une course est définie "par catégorie", alors le champs Parcours est grisé. Il faut donc sélectionner une catégorie de course (et elle définie pour un parcours), et le champs se remplit alors.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests