Plusieurs erreur

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
Denny Jonathan
Posts: 1
Joined: Tue, 10. Sep 2013 19:05

Plusieurs erreur

Post by Denny Jonathan »

Bonjour,
J'ai installer HELGA récemment sur mon ordinateur portable et celui de mon grand-père pour la formation HELGA, et nous rencontrons plusieurs erreurs :
- Sur mon ordinateur, (fonctionne avec Access 2010) a chaque fois que je veux fermer une fenêtre HELGA je reçoit ce message : "Cette application a été arrêtée a cause d'une erreur d’exécution. Elle ne peut pas continuer et va être fermée."
- Sur celui de mon grand-père, (fonctionne avec Access 2003) a chaque ouverture de fenêtre on a plusieurs sorte d'erreur :
- L'erreur d'éxécution 459 : L'objet ou le jeu ne gère pas le jeu d’événement.
- L'erreur d'éxecution 2051 : L'action Openform a été annulée.
Voila, si quelqu'un a déjà réussi a enlever ces erreurs, ben faites nous en part, Merci.
Jonathan
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Plusieurs erreurs

Post by rma »

je pense qu ton installation ne s'est pas déroulée correctement et donc, avant d'investiguer davantage ...

- es-tu bien parti du set-up complet de Helga pour une nouvelle installation ?
- un des problèmes potentiels est le blocage par ton anti-virus des installations des DEUX bibliothèques OCX de EMIT et de SPORTident (il faut les deux). Dans le set-up, il y a en effet le lancement de ces deux EXE additionnels et les anti-virus se méfient ;-)

concernant erreur 2501 - action openform annulée, voir aussi viewtopic.php?f=2&t=251#p858 ...

concernant Access 2010 et plus généralement les nouveaux pc en 64 bits.
64 bits - Office 2010

Postby rma » Wed, 08. Dec 2010 20:16
Beaucoup de pc de dernière génération sont à présent disponibles en 64 bits
Toutefois, recommandé par Microsoft pour raison de compatibilité avec les anciennes versions, il faut forcer en 32 bits les installations de Office 2010 (et donc notamment celle d'Access).
Et nous pouvons confirmer que Helga ne fonctionnera pas sous un Access 64 bits car, de plus, les bibliothèques OCX de liaisons avec EMIT/SI sont en 32 bits
Autant le savoir !!
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests