Réattribuer les dossards

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
hofmaja
10+
10+
Posts: 18
Joined: Wed, 18. Dec 2013 22:44

Réattribuer les dossards

Post by hofmaja »

Bonjour,

Dans la fenêtre "Edition des listes de départ", la fonction "Réattribuer les dossards" est inaccessible (grisé au lieu de noir). La situation est identique, que des temps de départ soient attribués ou pas, que les heures de départ soient affichées ou pas. Ai-je oublié quelque chose lors du paramétrage ? Merci d'avance.

Jacques
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Réattribuer les dossards

Post by rma »

"Réattribuer les dossards" fonctionne directement si un BOX est sélectionné, de manière à permettre de le renuméroter, par exemple selon l'ordre décroissant du départ des Elites.

J'imagine que sur ce coup, vous voudriez les ré-attribuer par ordre alphabétique et club, pour les distribuer plus aisément dans les enveloppes.
Je t'avais dit de me contacter à ce sujet - c'est fait à présent

et donc par mail direct et dans a série "only solutions", je te fournirai le mode d'emploi ... et puis non, la voici en direct et au profit de tous :

1) si tu as dans le répertoire où se trouve ton Helgadat.mdb un fichier helga.cfg, tu y ajoutes les 2 lignes suivantes

72=-1
73=zResetStartNumberByClub

2) sinon tu crées ce fichier helga.cfg (avec le Notepad par exemple) dans le répertoire où se trouve ton helgadat.mdb et tu y places ces deux lignes

et dans les 2 cas, relancer Helga et "reconnecter base de données" dans le menu Configuration
"only solutions"
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Réattribuer les dossards

Post by rma »

Cette Configuration est à présent "par défaut" dans la version 2016-12
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests