Modification paramètre groupe

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
stef37230
Posts: 5
Joined: Mon, 19. Jun 2017 12:48

Modification paramètre groupe

Post by stef37230 »

Bonjour,

Je suis en train de faire la e-formation et je m'interroge sur le fait de ne plus pouvoir modifier les horaires suite à la création d'un groupe dans les horaires de départ.

existe t-il une possibilité de modifier les paramètres ou faut-il réattribuer un nouveau groupe ?

merci
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Modification paramètre groupe

Post by rma »

L'établissement de l'horaire de départ tient compte des "souhaits" du groupe mais cette opération n'est pas définitive, c.à.d. que la décision de recréer une nouvelle liste n'est pas du tout bloquée : elle reprendra en compte les mêmes considérations de souhaits mais avec un nouvelle distribution aléatoire

Peux-tu m'envoyer (zippé ou wetranfer - rma@helga-o.com) ton Helgadat dans l'état où il se trouve ainsi qu'une brève description de ce que tu voudrais faire
"only solutions"
stef37230
Posts: 5
Joined: Mon, 19. Jun 2017 12:48

Re: Modification paramètre groupe

Post by stef37230 »

bonjour,

zut, j'ai effacé cette compétition pour attaquer la semaine 8 de la e-formation. Et j'ai l'anomalie suivante à la création de l'évènement de la nationale
"Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution".
Du coup j'ai desinstallé helgat pour voir mais même soucis après la réinstallation

Je vous envoi par wetransfert le fichier

merci
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Modification paramètre groupe

Post by rma »

je t'ai répondu par mail direct -

et pour être efficace (et plus rapide que via forum) on règle ce souci par mails directs et puis on informe et on repart.
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests