Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
hofmaja
10+
10+
Posts: 15
Joined: Wed, 18. Dec 2013 22:44
Contact:

Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by hofmaja »

Bonjour.
Je viens de changer de PC et de ré-installer Office 365 (version de Access en pièce jointe). Lorsque je démarre Helga, il m'envoie les messages en pièces jointes.
Merci d'avance
Jacques
Attachments
Message Access 03.PNG
Message Access 02.PNG
Message Access 01.PNG
Version Access.PNG

User avatar
mho
100+
100+
Posts: 452
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52
Contact:

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by mho »

Il faut Access en 32 Bits...

hofmaja
10+
10+
Posts: 15
Joined: Wed, 18. Dec 2013 22:44
Contact:

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by hofmaja »

Et du coup, on fait quoi, car je suppose qu'il n'est plus possible de l'installer (Office365) ? Download du free runtime version (32Bit! x86) ?
Merci d'avance

User avatar
mho
100+
100+
Posts: 452
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52
Contact:

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by mho »

Si si, il faut aller dans la configuration de l'installation et choisir 32 Bits.
Runtime à côté n'est pas possible.

hofmaja
10+
10+
Posts: 15
Joined: Wed, 18. Dec 2013 22:44
Contact:

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by hofmaja »

Merci beaucoup.

User avatar
rma
100+
100+
Posts: 529
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Verviers
Contact:

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Post by rma »

et ce soir, encore un autre témoignage ...

j'ai désinstallé office 64 et réinstallé office 32 .... tout fonctionne
"only solutions"

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests