Page 1 of 1

Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Fri, 30. Aug 2019 21:14
by hofmaja
Bonjour.
Je viens de changer de PC et de ré-installer Office 365 (version de Access en pièce jointe). Lorsque je démarre Helga, il m'envoie les messages en pièces jointes.
Merci d'avance
Jacques

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Sat, 31. Aug 2019 5:44
by mho
Il faut Access en 32 Bits...

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Sat, 31. Aug 2019 18:20
by hofmaja
Et du coup, on fait quoi, car je suppose qu'il n'est plus possible de l'installer (Office365) ? Download du free runtime version (32Bit! x86) ?
Merci d'avance

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Sun, 01. Sep 2019 5:51
by mho
Si si, il faut aller dans la configuration de l'installation et choisir 32 Bits.
Runtime à côté n'est pas possible.

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Sun, 01. Sep 2019 8:58
by hofmaja
Merci beaucoup.

Re: Impossibilité de démarrer Helga après installation 2019/07

Posted: Sun, 01. Sep 2019 20:40
by rma
et ce soir, encore un autre témoignage ...

j'ai désinstallé office 64 et réinstallé office 32 .... tout fonctionne