Helgadat FFCO

Post Reply
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Helgadat FFCO

Post by rma »

Le fichier HelgaDat initial de la FFCO, disponible dans la section "Download" contient des modèles de compétitions où les catégories sont réparties sur les différents circuits, selon le Règlement des compétitions de la FFCO - décembre 2009

N.B. : les annotations 2.5, 3.4 , ... etc, de ces modèles font références aux articles du Règlement de la C.O. pédestre.

Image
"only solutions"
User avatar
moupa
10+
10+
Posts: 10
Joined: Sun, 21. Dec 2008 22:02
Location: chäteau Renault (37) Indre et Loire

Re: Helgadat FFCO

Post by moupa »

Salut RMA
Je viens de faire un essai d'installation d'helga et apparemment tout est ok, sauf que je ne vois pas les nouvelles catégories comme indiqué ci dessous!!
es ce moi qui fait une erreur ou le fichier helgaDat n'est pas celui de la FFCO?
même en refaisant l'installation je me retrouve avec les modèles de 2008!!!!
à l'informatique!!
quand pensez-vous?
sniff!
helga-fra.jpg
une petite idée de mon couic
merci d'avance
moupa
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Helgadat FFCO

Post by rma »

Avec sa nouvelle procédure, HELGA est installé "en standard" avec un fichier ... vide (...internationalisation oblige :D

Il faut donc aller ensuite dans le sujet des HelgaDat pour charger celui qui correspond à la FFCO et le mettre en remplacement. Tu retrouveras alors tous tes repères, ainsi que la possiblité de réaliser la mise à jour de la base de données des licenciés depuis le site FFCO.
"only solutions"
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Helgadat FFCO

Post by rma »

de Micka : ... , l'installation du HelgaDAT FRA téléchargé sur le forum, me permet bien de mettre à jour la BD FFCO, a bien la bonne liste de club, mais ne me propose pas les courses comme sur ton screenshot.
:oops: :oops: :oops: une ancienne version replacée par erreur - désolé :? :? c'est en ordre à présent
"only solutions"
User avatar
moupa
10+
10+
Posts: 10
Joined: Sun, 21. Dec 2008 22:02
Location: chäteau Renault (37) Indre et Loire

Re: Helgadat FFCO

Post by moupa »

Et ça MARCHE
Merci Moupa alias Pascal
Merci Micka
et Merci RMA :wink:
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Helgadat FFCO

Post by rma »

Rappel aux utilisateurs FFCO de HELGA

la mise à jour de la base de données (Ecran Configuration - Maintenance Base de données) est le seul moyen de mettre à jour les catégories d'âge modifiées par le passage à 2013 ou une éventuelle décision de sur-/sous classement.
"only solutions"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests