OLC

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
Xtof
Posts: 8
Joined: Sat, 17. May 2008 20:19

OLC

Post by Xtof »

Bonjour,

En vue de l'organisation du championnat de Belgique de relais, je viens aux renseignements quant aux possibilités actuelles fournies par les Online Controls (utilisés la dernière fois par le HOC à Thuin, si je ne m'abuse ?).

J'ai relu la documentation relative à l'onglet "Online", ce qui constitue une excellente base.
Il y avait aussi l'intégration avec le petit logiciel développé par Alain Mazy (utilisé notamment aux 3JB2008).

Je me demande, enfin, les possibilités vu le format "relais" et les particularités que cela implique (classement d'équipe plutôt qu'individuel) ?

Déjà merci,
Christophe
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: OLC

Post by rma »

... les Online Controls (utilisés la dernière fois par le HOC à Thuin, si je ne m'abuse ?).
les deux Online controls ont été utilisés en pre-warning de l'arrivée à deux étapes des 3 JB 2012
...Il y avait aussi l'intégration avec le petit logiciel développé par Alain Mazy (utilisé notamment aux 3JB2008).
voir avec Alain - tu figures d'ailleurs en copie d'un tout récent échange de mails
...vu le format "relais"...
pas traité dans Helga - à ce jour, seule une notion de pre-warning des arrivées d'équipiers serait donc envisageable via Helga.
"only solutions"
Xtof
Posts: 8
Joined: Sat, 17. May 2008 20:19

Re: OLC

Post by Xtof »

Ok, merci !

On vous tiendra au courant de ce qu'on est parvenu à faire.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 32 guests