Modifier une inscription

Post Reply
User avatar
moupa
10+
10+
Posts: 10
Joined: Sun, 21. Dec 2008 22:02
Location: chäteau Renault (37) Indre et Loire

Modifier une inscription

Post by moupa »

Sniff je bloque sur les inscriptions que j'ai déjà saisies. Deux personnes ont un nouveau numéro de puce et ne trouve pas comment retrouver l'inscription déjà faite pour modifier le numéro de puce
au secour RMA :wink:
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Re: Modifier une inscription

Post by rma »

3 possibilités ...

a) rappeler le coureur par son nom dans la liste déroulante

b) bouton Rechercher et cocher la case Inscrits : la recherche te fournira une liste des inscrits dans l'ordre alphabétique. Tu parcours cette liste jusqu'aux coureurs concernés

c) bouton Rechercher et compléter le champ avec l'ancien numéro de puce N° de puce SI - Rechercher -

et ensuite ... Modifier en 2

Image

Un problème potentiel viendra du fait que si ces Personnes ne communiquent pas leur nouveau numéro à l'archive FFCO, cette correction sera écrasée lors de ta prochaine mise à jour. Le numéro du puce connu dans l'archive restera celui qui figure en 3 jusqu'à ce que ce coureur ait corrigé sa donnée, et sera proposé par défaut à chaque inscription.

Mais comme toujours il y a des solutions de dépannage si un coureur devait par exemple participer à 2 compétitions le même jour (Qualification - Finale, par exemple), ou à des dates très rapprochées. Tu peux avoir accès au champ Std.SPORTIdent de la manière ci-après : Onglet "Contrôle SI" et cocher la case "SI Standard éditable". Tu peux ainsi forcer les nouvelles puces de ces coureurs et les voir se confirmer dans le champ "Puce SI" (de course) lorsque tu appuieras sur le bouton Inscrire. Mais la mise à jour via l'archive écrasera aussi cette modification.
Nous avons notamment utilisé cette option lors des récents championnats de France de O-VTT à Orbey, car de nombreux VVTistes avaient leur ancienne puce fixée à demeure sur leur vélo et seule leur nouvelle puce était connue dans l'archive FFCO. Or Longue Distance + Relais, c'était "comme un 2 jours"
"only solutions"
User avatar
moupa
10+
10+
Posts: 10
Joined: Sun, 21. Dec 2008 22:02
Location: chäteau Renault (37) Indre et Loire

Re: Modifier une inscription

Post by moupa »

Salut RMA,

Merci pour tes renseignements. Malheureusement je n'ai pas peu appliqué tes bons conseils pour deux raisons. La première je suis partie sur le site des organisateurs avant que tu publie ce message et la deuxième parce sur place le portable ou j'avais prévu de faire le test est tombé en panne :(
Mais je vais persister, promis, surtout que l'organisateur ma pausé quelques problèmes sur leurs organisations (c'était une première), j'y reviendrais plus tard à partir de la liste et du group que vous avez créer helga/geco
encore merci
pascal
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests