Page 1 of 1

A propos des puces SI 10 et ultérieures

Posted: Tue, 11. Dec 2012 15:26
by rma
Un nouvel OCX (version 2.07) reçu de SPORTIdent fixe le problème de lecture rencontré avec ces puces de nouvelle génération. (SI 10 et ultérieures)

Conséquence : Une nouvelle version de HELGA est disponible dans la zone de téléchargement. Cette version, ET que l'OCX correspondant doivent être téléchargés et installées en remplacement par les utilisateurs de HELGA/SPORTIdent.

N.B. pour les utilisateurs via HELGA/EMIT qui liraient cette page, ils ne sont pas concernés et peuvent attendre la prochaine mise à jour.

Re: A propos des puces SI 10 et ultérieures

Posted: Wed, 12. Dec 2012 11:05
by rma
question à ChronoRaid : ces nouvelles puces permettent directement 128 postes, mais est-ce qu'elles nécessitent comme pour les SI6 une programmation spéciale des boitiers de contrôle via SI-Config pour atteindre cette capacité ?

réponse de Bruno M. : La gestion du pointage des puces se fait par l'identification du type de la puce par la station de contrôle. - Le protocole de pointage est alors adapté suivant le type de puce.
Le choix "SI6-192 poinçons" ne s'applique que pour les SI-Card6. - Cela n'affecte pas les autres puces: SI5, SI8, SI9, ...
Les SI-Card10-11 ne nécessitent aucune préparation particulière des stations pour atteindre les 128 poinçons.

autant le savoir !