Split Times SICSV (for SplitsBrowser v2.1.3)

Questions & Answers, Tips & Tricks, Users help Users
Post Reply
qgillet
Posts: 4
Joined: Tue, 20. Sep 2005 10:24

Split Times SICSV (for SplitsBrowser v2.1.3)

Post by qgillet »

Salut les tapiocas,

Splitsbrowser a souvent des problèmes avec les fichiers "Split Times SICSV (for SplitsBrowser v2.1.3)" si ceux-ci contiennent des coureurs DSQ.
Je dois alors supprimer manuellement ces coureurs dans le fichier.
Je suggérerais donc de ne pas inclure les DSQ dans ces fichiers pour splitsbrowser.
Je peux bien entendu fournir des Helgadat générant des fichiers incorrects comme exemple.

Quentin
User avatar
mho
100+
100+
Posts: 574
Joined: Sun, 28. Aug 2005 14:52

Post by mho »

Etrange, car je n'ai pas encore fait cette expérience.
Pourrais-tu m'envoyer un de ces CSV?
Je les avais gardé dedans car Splitsbrowser semblait bien les gérer et arrêter à la première "faute"..
qgillet
Posts: 4
Joined: Tue, 20. Sep 2005 10:24

Post by qgillet »

ok je t'envoie ça dimanche soir (je n'ai pas accès à mes fichiers d'ici là)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Post by rma »

Tous les résultats de dimanche passé (Namur - Citadelle) sont OK et bien tels que prévus par HELGA - Splitsbrowser

mais en effet ceux de la course de Spa sont plus étranges; je regarde avec Guy Ch. car des temps de course à 0:00:00, ce n'est pas très normal et cela doit déranger des consolidations.
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Post by rma »

Confirmation après réception et analyse du fichier HelgaDat de la régionale de Spa (19/11/2006).

Cette compétition présente un "super cas particulier" avec un seul concurrent sur un parcours, et ce concurrent est déclassé après 3 postes. Au-delà de ces 3 contrôles, il n'a donc plus de temps intermédiaires.

Lors de la création de ses tableaux, l'applet Splitsbrowser tente alors vainement de remplir la grille des résultats de ce parcours, ce qui provoque le "plantage" - :( - , corrigé évidemment si on annule le concurrent "N.Cl"

N.B. les temps de course à 0:00:00 évoqués dans le post précédent sont la conséquence d'une routine à ré-examiner pour modifier les priorités du statut des concurrents (mail direct au Webmaster)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Post by rma »

suite et peut-être fin

J'ai répondu en ayant décortiqué le super-cas particulier de la régionale de Spa en novembre où en effet seule la solution manuelle de l'élimination du coureur concerné est actuellement possible. Et en fait l'erreur provient davantage du l'applet de Splitsbrowser que de Helga car Winsplit qui utilise une autre logique montre les choses correctement.

Mais pour le reste, j'ai beau consulter les données en ma possession, je ne reproduis jamais cette anomalie.

Pourrais-tu m'envoyer un ou plusieurs de ces exemples HelgaDat pour que je puisse examiner en détails.

réponse reçue :
Je vous enverrai le prochain Helgadat où je rencontre ce problème (s'il se produit encore)
User avatar
rma
100+
100+
Posts: 560
Joined: Sun, 28. Aug 2005 17:39
Location: Herve

Post by rma »

ce n'était pas la fin... :?

Avril 2007 : nous avons détecté que ces concurrents Non Classés pouvaient en effet provoquer une erreur lors de l'analyse des temps intermédiaires sur Splitsbrowser ON LINE (http://www.splitsbrowser.org.uk)

En conséquence, si l'utilisateur décide de publier les temps intermédiaires via cette possibilité "ON LINE", il sera préférable d'en éliminer les non-classés en cochant la case "only OK"

Image

.... dès que la mise à jour sera disponible, ce que nous confirmerons par un nouveau "Post" spécifique
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 2 guests